>
Dog Carriers Waterproof Rear Back Pet - Retail Second
Dog Carriers Waterproof Rear Back Pet - Retail Second
Dog Carriers Waterproof Rear Back Pet - Retail Second
Dog Carriers Waterproof Rear Back Pet - Retail Second
Dog Carriers Waterproof Rear Back Pet - Retail Second
Dog Carriers Waterproof Rear Back Pet - Retail Second
Dog Carriers Waterproof Rear Back Pet - Retail Second
Dog Carriers Waterproof Rear Back Pet - Retail Second
  • SKU:
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Porte-chien étanche à l'arrière pour animaux de compagnie

$40.48
Tax included. Shipping calculated at checkout.
DESCRIPTION
  • NOUS VENDONS LES PRODUITS DONT NOUS SOMMES AMOURÉS. Nos housses de siège pour chien pour voiture sont fabriquées à partir de matériaux de première qualité. Nous savons à quel point il est important de garder votre voiture sans rayures, c'est pourquoi nous avons ajouté des rabats latéraux pour protéger également les portes latérales, afin que vous ayez une protection à 360 degrés. Les matériaux à quatre couches rendent notre housse de siège plus durable et confortable : surface Oxford matelassée 600D, revêtement imperméable en PVC, coton PP, support antidérapant.
  • RENDEZ VOTRE VOYAGE MOINS STRESSANT. Notre housse de siège arrière robuste pour chiens, bébés et enfants offre un endroit sûr pour rouler et protège vos sièges des rayures, des déversements, de la saleté, des poils et des poils, de la bave, des empreintes de pattes, de l'eau et plus encore ! Le dossier antidérapant intégré et les ancrages de siège maintiennent fermement cette housse pour animaux de compagnie dans le siège de voiture. Il est facile à nettoyer avec un chiffon humide, un outil anti-peluches ou un aspirateur à main ou peut être placé dans la machine à laver à l'eau froide au cycle délicat.
  • GARANTIE 1 AN - SATISFACTION CLIENT GARANTIE. Nous sommes une entreprise basée en Europe qui s'efforce de fournir un excellent produit et un support client exceptionnel. Parce que nous voulons que votre adorable animal de compagnie soit en sécurité, notre produit est livré avec une ceinture de sécurité réglable gratuite qui, attachée à un harnais, le gardera plus protégé. Nous sommes des amoureux des chiens et nous nous efforçons de fournir le meilleur à votre meilleur ami.
  • Nous vous fournirons uniquement le hamac pour chien le plus fin et le plus durable ou remboursé. Notre étude montre que les chiens s'attachent émotionnellement à leur housse de siège. Nous avons donc fait durer la housse de siège plus longtemps, en introduisant un nombre de fils plus élevé jusqu'à 28 % et une épaisseur de 14 % que la moyenne du marché, ce qui offre un soutien solide à votre chien. Le nombre de fils plus élevé permettra au produit de conserver la même forme même après une utilisation intensive.

  • INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
    Couleur: Bleu, violet, blanc
    Taille: 20, 24
    Matériel: 100% Polyester
    COMMENTAIRES

    PRODUITS CONNEXES

    RETOUR AU SOMMET
    Promo box

    Quelqu'un a acheté un

    Product name

    info info

Dog Carriers Waterproof Rear Back Pet freeshipping - RETAILSECOND
Dog Carriers Waterproof Rear Back Pet freeshipping - RETAILSECOND
Dog Carriers Waterproof Rear Back Pet freeshipping - RETAILSECOND
Dog Carriers Waterproof Rear Back Pet freeshipping - RETAILSECOND
Dog Carriers Waterproof Rear Back Pet freeshipping - RETAILSECOND
Dog Carriers Waterproof Rear Back Pet freeshipping - RETAILSECOND
Dog Carriers Waterproof Rear Back Pet freeshipping - RETAILSECOND
Dog Carriers Waterproof Rear Back Pet freeshipping - RETAILSECOND
  • SKU:
  • Availability: in stock Many in stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Dog Carriers Waterproof Rear Back Pet

$40.48
    DESCRIPTION
  • ❤️ WE SELL THE PRODUCTS WE ARE IN LOVE WITH. Our dog seat covers for cars are made from premium materials.We know how important it is to keep your car free scratches so we added side flaps to protect also the side doors, so you have 360 degree protection. Four layers materials make our seat cover more durable and comfortable: 600D quilted oxford surface, PVC waterproof coating, PP cotton, no slip backing.
  • 🐶MAKE YOUR TRIP LESS STRESSFUL. Our heavy-duty rear car seat cover for dogs,baby and kids provides a safe place to ride and protects your seats from claw scratches, spills,dirt , hair & fur, drool, paw prints, water and more! Built-in nonslip backing and seat anchors keep this pet cover in car seat firmly. Is easy to spot clean with a damp cloth, lint remover tool or hand-held vacuum or can be placed in the washing machine in cold water on the gentle cycle.
  • 😃 1 YEAR WARRANTY - CUSTOMER SATISFACTION GUARANTEED. We are a Europe based company that strives to provide a great product and exceptional customer support. Because we want your cute pet to be safe, our product comes with a free adjustable seat belt which attached to a harness will keep him more protected.We are dog lovers who strive to provide nothing but the best for your best friend.
  • 🐾 WE’LL ONLY PROVIDE YOU WITH THE FINEST AND LONG-LASTING DOG HAMMOCK AROUND OR YOUR MONEY BACK. Our study shows that dogs gets emotional attached with their seat cover. So we made the seat cover last longer, by introducing a higher thread count over to 28% and thickness by 14% than average in the market, which provide solid support for your dog. The higher thread count will keep the product in the same shape even after heavy usage .

  • ADDITIONAL INFORMATION
    Color: Blue, Purple, White
    Size: 20, 24
    Material: 100% Polyester

    RECENTLY VIEWED PRODUCTS

    BACK TO TOP
    Promo box

    Someone purchsed a

    Product name

    info info