>
Golf Clubs Wrap Rubber Core Wood Grips - Retail Second
  • SKU:
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Les clubs de golf enveloppent des poignées en bois avec noyau en caoutchouc

$58.99
Tax included. Shipping calculated at checkout.
DESCRIPTION
  • Texture classique pour une traction constante : le motif de surface distinctif et densément espacé offre une traction latérale et une stabilité d'adhérence exceptionnelles, et un contrôle de torsion supérieur se traduit par une plus grande cohérence et un meilleur contrôle.
  • Poignée en caoutchouc naturel doux et collant : le caoutchouc pur nature est conçu pour durer et fonctionner dans toutes les conditions météorologiques. Le matériau de préhension plus ferme limite la torsion lors de l'impact du tir pour une plus grande confiance et une excellente cohérence.
  • 【Fournit un confort avec un excellent retour 】 les poignées sont dotées d'un caoutchouc naturel très durable et du meilleur contrôle de torsion de sa catégorie pour une prise de tir et une confiance améliorées. Conçues pour durer et fournir un excellent retour aux golfeurs de tous niveaux
  • 【Convient à la plupart des golfeurs】 : taille moyenne ; Noyau : 0,60" Longueur : 10,5" Poids : 55 g. Nos poignées sont simples, mais performantes, pour tous les joueurs. Quel que soit le niveau auquel vous jouez, les poignées offrent des sensations et des performances constantes.
  • 【SERVICE APRÈS-VENTE】 - Chaque produit comprend une garantie de service après-vente à 100 %. En cas de problème, veuillez d'abord nous contacter et obtenir un plan de résolution. Panier sans risque, je vous souhaite un bon shopping !

  • INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
    Couleur: Bleu, violet, blanc
    Taille: 20, 24
    Matériel: 100% Polyester
    COMMENTAIRES

    PRODUITS CONNEXES

    RETOUR AU SOMMET
    Promo box

    Quelqu'un a acheté un

    Product name

    info info

Golf Clubs Wrap Rubber Core Wood Grips freeshipping - RETAILSECOND
  • SKU:
  • Availability: in stock Many in stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Golf Clubs Wrap Rubber Core Wood Grips

$58.99
    DESCRIPTION
  • 【Classic Texture For Consistent Traction】Distinctive, densely-spaced surface pattern provides exceptional lateral traction and grip stability, and superior torsion control translates to greater consistency and control.
  • 【Soft And Tacky Nature Rubber Grip】Pure Nature rubber is built to last and perform in all weather conditions.Firmer grip material limits torsion at shot impact for greater confidence and excellent consistency
  • 【Provides Comfort With Excellent Feedback 】grips features a highly-durable nature rubber and best in class torsion control for improved shot-making and confidence.Built to last and provide excellent feedback for golfers of all skill levels
  • 【Fit For Most Golfer】: Mid Size; Core: 0.60" Length: 10.5" Weight: 55g.Our grips is a simple, yet high-performing, all-player grip. No matter what level you play at, the grips deliver consistent feel and performance.
  • 【AFTER SALES SERVICE】 - Every Product includes 100% after-Sales Service Guarantee. Any Problem Please Contact With us First and Get Resolve Plan . Shopping Cart Without Risk, I Wish You a Happy Shopping!

  • ADDITIONAL INFORMATION
    Color: Blue, Purple, White
    Size: 20, 24
    Material: 100% Polyester

    RECENTLY VIEWED PRODUCTS

    BACK TO TOP
    Promo box

    Someone purchsed a

    Product name

    info info