Outdoor Portable Training Dog Snack Bag Pet Supplies
Outdoor Portable Training Dog Snack Bag Pet Supplies
Outdoor Portable Training Dog Snack Bag Pet Supplies
Outdoor Portable Training Dog Snack Bag Pet Supplies
  • SKU:
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Sac de collation pour chien d'entraînement Portable en plein air, fournitures pour animaux de compagnie

$9.36 $19.45
Tax included. Shipping calculated at checkout.
DESCRIPTION
  • Conception en maille d'été, légère, respirante et belle
  • Conception à crochet, pas facile à tomber lors du bouclage du pantalon
  • Facile à nettoyer : ce sac à friandises pour chien est fabriqué en Oxford léger et durable ; Gardez les friandises et autres articles essentiels pour chien en sécurité et au sec lors de vos déplacements.
  • UN SERVE À TOUS : Ce sac de friandises intelligent pour chien peut non seulement être utilisé pour le chien mais aussi pour les parents de chiens, ne vous inquiétez plus de l'endroit où placer les jouets, la nourriture et les objets personnels du chien. Il est assez grand pour contenir des quantités généreuses de friandises, croquettes et jouets préférés des chiens ; Taille de la pochette : 3,9" L*2,4" L*5,5" H, Capacité : 2¾tasse
  • CONCEPTION DE POCHES DEUX EN UN : Avec des poches de chaque côté, l'une est parfaite pour contenir de petites monnaies, une clé ou une carte d'identité, tandis qu'avec un distributeur de sacs poubelles conçu par le client à l'extérieur, il est très pratique de contenir les sacs poubelles de votre chien et de les emporter sans effort.
  • PAS DE DÉPÔT FACILE : La conception simple de la bande réglable permet au sac intérieur de s'enfiler et de s'enlever facilement ; une poche latérale a une fermeture éclair séparée et une autre a une fermeture auto-agrippante. C'est très sécurisant d'y mettre ses propres objets et de ne pas craindre de les détacher
  • Libérez vos mains : deux façons de transporter, la ceinture réglable (25,2" ~ 47,2") permet d'attacher la pochette à friandises en toute sécurité autour de votre taille, le clip de ceinture solide permet à cette pochette de friandises de s'accrocher facilement à votre ceinture, sans vous soucier de tomber lors d'une activité de plein air. Et l'anneau en D est conçu pour contenir le sifflet et le dresseur de chien, ce qui facilite l'entraînement à l'extérieur.


  • INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
    Couleur: Bleu, violet, blanc
    Taille: 20, 24
    Matériel: 100% Polyester

    PRODUITS CONNEXES

    DERNIERS PRODUITS CONSULTÉS

    RETOUR AU SOMMET
    Promo box

    Quelqu'un a acheté un

    Product name

    info info

Outdoor Portable Training Dog Snack Bag Pet Supplies freeshipping - RETAILSECOND
Outdoor Portable Training Dog Snack Bag Pet Supplies freeshipping - RETAILSECOND
Outdoor Portable Training Dog Snack Bag Pet Supplies freeshipping - RETAILSECOND
Outdoor Portable Training Dog Snack Bag Pet Supplies freeshipping - RETAILSECOND
  • SKU:
  • Availability: in stock Many in stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Outdoor Portable Training Dog Snack Bag Pet Supplies

$9.36
Tax included. Shipping calculated at checkout.
DESCRIPTION
  • Summer mesh design, light, breathable and beautiful
  • Hook bump design, not easy to fall off when buckling pants
  • Easy to Clean: This dog treat bag is made of lightweight and durable oxford; Keep treats and other doggie essentials secure and dry when on the go.
  • ONE SERVES ALL: This smart dog treat bag not only can be used for dog but also for dog parents, no more worry about where to put dog's toy, food and personal objects. It's large enough to hold in generous amounts of dogs favorite treats, kibbles and toys; Pouch size:3.9"L*2.4"W*5.5"H, Capacity: 2¾cup
  • TWO IN ONE POCKET DESIGN: With pockets on each side, one is perfect to hold small changes, key or ID card, while with a customer-designed trash bag dispenser outside, it's quite convenient to hold your dog's garbage bags and take it effortlessly
  • NO EASILY DROP OFF: Simple adjustable strip design enables the inner bag easy on and easy off; one side pocket have separate zipper and another have hook and loop fastener. It's very reassuring to put your own objects in them and no worry about coming off
  • FREE YOUR HANDS: Two ways to carry, Adjustable waistband (25.2”~47.2”) makes the treat pouch attached securely around your waist, Strong belt clip makes this treat pouch easily hook on your belt, no worry about falling off on outdoor activity. And the D-ring is designed to hold dog whistle and trainer, enables outside training easier


  • ADDITIONAL INFORMATION
    Color: Blue, Purple, White
    Size: 20, 24
    Material: 100% Polyester
    REVIEWS

    Related Products

    BACK TO TOP